Juliette
Un grand merci [Résolu]
Un grand merci à toute l'équipe et aux formateurs qui m'ont accompagné dans mon projet.
Date d'expérience le 09/04/2024
Bonjour Juliette,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. Votre satisfaction est notre principale préoccupation, et nous sommes ravis de constater que nous avons répondu à vos attentes.
Nous vous souhaitons une journée des plus agréables !
L’équipe pédagogique Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Un grand merci » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.