Aller au contenu principal

STR

il y a 2 ans · 1 réponses
4

Une assez bonne expérience [Résolu]

Une assez bonne expérience
Ce fut dans l'ensemble assez bien, cependant les cours restent trop en surface et les modalités d'examens ne sont pas avantageux pour les étudiants.

Date d'expérience le 06/09/2021

Bonjour,

Merci pour cet avis déposé ! Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre formation dans son ensemble.

Sachez que notre équipe de formateurs met tout en oeuvre pour vous permettre d'acquérir les compétences et connaissances nécessaires à votre entrée sur le marché du travail, des contenus de cours aux modalités d'examens.

Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus. N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone pour échanger à ce sujet.

Excellente continuation !

L’équipe Ascencia Business School

Être notifié

Partagez votre avis Ascencia Business School

Evaluez votre expérience client Ascencia Business School. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 799 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une assez bonne expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.