Avis clients Asos

ASOS sont des voleurs.

ASOS sont des voleurs. J'ai passé commande il y a plus d'un mois je n'ai pas reçu ma commande je les ai contacté pour les informer. Ils m'ont dit qu'ils allaient voir avec leur transporteur deux jours après ils m'ont dit qu'ils allaient me rembourser faute de retour de leur transporteur puis dans l'heure qui a suivi mon compte ASOS a été bloqué. Je ne comprend pas ces méthodes. Ce site est une ARNAQUE.

Par Nadège il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/10/2019

ASOS l'arnaque !

Attention !!! des incompétents, j'ai passé 3 commandes chez eux et aucune commande n'est arrivée dans les temps ou à l'adresse demandée...les produits ne sont pas non plus top!! autant passé par Amazon ou ALIEXPRESS, il sont beaucoup plus sérieux, avenants et respectueux de leur clients

Par Amirpalaiseau il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/11/2019

ASOS VOLE ET ESCROQUE SES CLIENTS AU MÉPRIS DE LA LEGISLATION FRANÇAISE

Le vendeur Asos m'a volé et escroqué avec des méthodes de mafieux. Je n'ai jamais vu un tel manque de sérieux de la part d'un e-commerce et un tel niveau d'illégalité dans les pratiques commerciales.

Les pratiques illicites du vendeur Asos méritent d'être relatées publiquement car ce site de vente en ligne frauduleux ne devrait tout simplement plus avoir le droit de faire du commerce en France.

Voilà comment Asos vous arnaque par la force : j'ai passé commande sur asos.fr, avec une livraison en point relais ; on m'a remis un colis entièrement vidé par le transporteur. Quand on regarde de plus près le carton utilisé par Asos, on se dit qu'Asos cherche effectivement à se faire voler : un colis non scellé sur toutes les faces avec les deux côtés en libre service et accès total sur le contenu du carton. Première interrogation : on se demande légitimement comment une société peut expédier un tel colis alors que son contenu est de 185 € ... On a le sentiment qu'Asos cherche à se faire voler par son transporteur. Le colis a été photographié immédiatement et tous les éléments attestant du vol de mes articles par le transporteur d'Asos ont été remis au service client Asos.

Ne pouvant nier que son transporteur avait vidé mon colis, et m'indiquant qu'il a eu de nombreux vols à cause de ce transporteur (avec des colis expédiés comme ça pas étonnant !), Asos m'a indiqué qu'un remboursement serait effectué sous 24h maximum, que je devais juste patienter. Deuxième interrogation : Asos sait que son transporteur vole de toutes parts mais continue à recourir à ses services, étrange ...

24h plus tard, je découvre qu'Asos a bloqué arbitrairement et illégalement mon compte, et qu'il ne me remboursera pas ! On croit d'abord à une plaisanterie, mais non, et le tout est réel et exécuté en parfaite violation de la législation française !! Alors que seul Asos dispose d'un contrat avec son transporteur, et qu'Asos est dans l'obligation de régler les litiges avec ce dernier, Asos esquive ses obligations en fermant le compte du client lésé et en prenant son argent en otage pour éviter d'avoir à le rembourser. Oui Mesdames et Messieurs, voilà comment Asos vous vole par la force et en toute illégalité !!

Face à de telles pratiques, on commence à se dire que ces vols à répétition par le transporteur d'Asos arrange bien les petites affaires de ce site de vente en ligne frauduleux, puisque qu'Asos profite de ces incidents pour bloquer les clients victimes et pour garder tout leur pognon. Une vaste escroquerie.

Le service client Asos par téléphone se moque de vous et ricane, reconnait aisément qu'il vous a arnaqué, et dit qu'il ne peut rien faire. Asos vous vole par la force, se fou de la loi, et de vous !!

Si comme moi, Asos vous a escroqué avec ces méthodes parfaitement inadmissibles et totalement illicites, contactez sans tarder les services de la DGCCRF pour leur exposer votre cas, et portez plainte contre la société Asos pour vol, escroquerie et manoeuvres frauduleuses.

Ces arnaques doivent cesser, et Asos doit cesser de voler ses clients par la force en utilisant comme prétexte les manquements de son transporteur. Ce site est une honte et doit être fermé !

Par Vincent il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/08/2019
Avez vous été remboursés
Par Salomé il y a 4 ans
Avez vous été remboursés ?
Par Salomé il y a 4 ans
Vous avez été remboursés ?
Par Salomé il y a 4 ans

ASOS nous prend pour des cons

ASOS réalise une chut libre en 1 mois seulement ! Suivi de commande qui ne marche pas ,0 informations sur la commande, un retard de 2 semaines (a l’heure actuelle je n’ai toujours pas reçu mon colis ), une date limite dépassé... Brefsu grand n’importe quoi.
Du côté service client c’est encore pire avec 40mins d’attentes aux téléphones la réponse de « l’agent » est juste une « requête » qui ne change rien du tout à mon problème.
Extrêmement déçu

Par Zuzu il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/08/2019

commande jamais expédiée - Refus de remboursement

J'ai passé une commande sur le site ASOS le 8 juillet dernier. Cette commande est prévue pour le 15 juillet or elle n'a toujours pas été expédiée !!
Commande numéro 422519498 d’un montant de 105,49€
Entreprise contactée via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) et par mail ainsi que via le chat mais aucune réponse ! Je leur ai téléphoné ce matin et aucune réponse concrète de leur part sur l'expédition de ce colis ! Ils prétextent des problèmes informatiques dans leur entrepôt pour laisser leur client dans le flou et on refuse d’annuler ma commande et de me la rembourser alors qu’elle n’est toujours pas sortie de leur entrepôt ! pas de numéro de suivi pas de réponses aux mails. Leur page Facebook est saturée de clients dans la même situation que moi. Désormais je souhaite l'annulation pure et simple de cette commande puisqu'elle n'arrivera jamais le 15 juillet étant donnée qu'elle n'est toujours pas partie de chez eux. J'attends donc le remboursement de mes 105,49€ qui eux ont bien été débités immédiatement contrairement à la législation qui stipule que le montant d'un achat en ligne ne doit être débité qu'à l'expédition de cet achat !

Par L A. il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/07/2019

Jamais les bonnes tailles!

Deuxième fois que je commande des soutien-gorges sur ce site, deuxième fois que l'on m'envoie la mauvaise taille. J'ai une poitrine très généreuse (115F), ASOS m'envoie systématiquement des soutien-gorges avec le bon bonnet, mais jamais le bon tour de dos! A croire que c'est fait exprès, où qu'ils ne lisent pas les commandes... J'espère être remboursée sans rencontrer de nouveaux problèmes.

Par SamSarah il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/06/2019

Publicité mensongère. A fuir absolument

Je reçois mon colis comme prévu, jusqu'ici tous va bien. Mais lorsque je l'ouvre je me rend compte que la taille indiquée sur l'étiquette ne correspond pas à celle du produit. Résultat les frais de port c'est moi qui les paie et ma robe commandée va à ma soeur de 8ans... J'en ai 18! Une honte, un scandale ne commandez jamais sur ce site les photos sont retouchées et les produits ne correspondent pas à l'image du site.
Je suis déçu et appelle à fuir ce site d'arnaqueur.

Par Bordet lila il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/04/2019

Obligée de mettre au moins une étoile puisqu'on ne ...

Obligée de mettre au moins une étoile puisqu'on ne peut pas mettre zéro !
Impressionnant ! 2 commandes annulées sans aucune explication ... puis au téléphone, on m'explique que je dois prouver mon état civil et envoyer des documents d'identités !
Jamais vu ça sur un site de e-commerce !
Mieux vaut commander sur Zalando ou ailleurs ! au moins on est surs de recevoir sa commande ! Quel service déplorable !

Par Valerie_Ondine il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/03/2019

1ere commande très mauvaise experience. Offre de 50 ...

1ere commande très mauvaise experience. Offre de 50 euros pour 200 euros d achat,une des vestes était trop grande, mon fils la renvoie et recommande la même veste ds la taille du dessous, il paie la
nouvelle veste ( c est le seul moyen d échange sur ce site) par contre lors du remboursement je pensais recevoir 76 euros mais ils ont annulés les 50 euros de promotion et ne nous ont remboursé que 26 euros. Des pratiques scandaleuses.

Par Antoine il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/03/2019

Commande passée pour un anniversaire, le mardi 29 mai ...

Commande passée pour un anniversaire, le mardi 29 mai à 13h30 donc avant 16h dans l’espoir de la recevoir le lendemain comme promis par le service Premier c’est à dire mercredi soir (24h) et finalement je l’ai reçu jeudi soir (48h) et voici la réponse d’Asos.com à mon questionnement sur la livraison jeudi matin:
« Merci de nous avoir contacté au sujet de votre commande n°3xxxxxxxx. Je suis désolée d'apprendre que votre livraison a du retard malgré le fait que vous ayez opté pour notre service Premier.
Nous travaillons avec des transporteurs de confiance, mais il peut arriver que des retards surviennent pour des raisons en dehors de notre contrôle.
C’est pourquoi nous vous demandons de patienter jusqu'au lundi 4 Juin

Par Priiii il y a 5 ans

Service désastreux!

Service désastreux, longue attente pour recevoir mon colis, colis qui n'est absolument pas ce que j'avais commandé, on me demande de renvoyer ce colis qui n'est pas le mien (temps et argent pour leur erreur), envoi d'un nouveaux colis, cette fois peut être le bon article mais à la mauvaise adresse. Impossibilité d'annuler et de se faire rembourser la commande. Même si asos peut avoir de jolies choses sincèrement c'est à fuir au risque de jamais rien recevoir!

Par AlexiaHanse il y a 6 ans

Sale voleur d'Asos

Ce sont tout simplement des escrocs, j'ai commandé pour plus de 100e de commande pour noel aucun colis livré et par la suite pas de réponse ni de remboursement possible, il faut qu'il se renseigne... soit disant on me recontacte, j'attend depuis 15 jours, bande de voleurs !!! je vous laisse une semaine et on se retrouve au tribunal !! voleur

Par Gui43 il y a 6 ans

1ère et dernière commande chez Asos

J'ai commandé un pull moche de Noel chez Asos et ils m'ont envoyé une veste très très moche NIKE. Cela fait plus de 45 mn que j'essaie de joindre le service client par téléphone et j'attends encore que quelqu'un veuille bien me parler. Je les ai contactés par Facebook et on me propose de m'envoyer un pull de Noel... après Noel. Du grand n'importe quoi ! En plus, aucune facture n'est jointe ni visible sur le site alors, je ne sais pas si j'ai payé un pull de Noel ou une veste Nike.

Par Christine19 il y a 6 ans

asos nul nul nul arnque et vente forcer

je ne commande plus chez asos et je porte plainte contre ces voleur je b'ai pas recu ma commande prevu etre livre le 18/10/2017 et asos refuse de me rembourser malgré que le suivi confirme la non reception de cette commande leur service client n'a plus d'explication a donner sauf fermé les conversations chat sans aucun mautif.

Par Khalid Saidi il y a 6 ans

Livraison 24h : ARNAQUE

J'ai commander un t-shirt le lundi à 11h afin de le recevoir dans les 24h jai payer 10€ pour avoir une livraison "rapide". Résultat: le produit n'est arriver que le mercredi dans la soirée.
Après une discussion avec le service après vente ils ont décider de me rembourser les 10€ (ce qui est normal) mais m'ont refuser un geste commercial.
Donc certe ce site est bien pour les habits de marques à prix réduit mais ils n'ont aucun sens commercial.
Cette visite et commande sur ce site sera la dernière.

Par Manon Massenot il y a 6 ans

ASOS PLUS JAMAIS

Je ne commanderai PLUS JAMAIS SUR CE SITE. Pas moyen de récupérer son colis si vous n'étiez pas là. Le colis est PUREMENT ET SIMPLEMENT RENVOYÉ , et vous êtes ''remboursés'' si vous avez de la chance. Vous êtes nullissimes Asos

Par Dutchiii il y a 7 ans