Avis clients Asos

Service client top

Le service client/ retours vêtements sont réactifs et pratiques. Je commande depuis longtemps sur ASOS est suis toujours ravie du service qu’ils proposent

Date d'expérience le 24/07/2023
Pouvez vous me donner le numéro de tel de leur service client.
Salutation
[email protected]
Par Marika il y a 2 mois

j'ai commandé une robe fourreau en date du 09 octobre ...

j'ai commandé une robe fourreau en date du 09 octobre et je suis satisfaite de mon achat, tant par l'article qui correspond bien à ce que je voulais sur le visuel que par la livraison rapide comme j'ai précisé lors de la commande. La robe me va parfaitement et moule sans boudiner (j'ai de petites rondeurs). Avec de la lingerie appropriée c'est nickel. Je recommanderai sur ce site car on y trouve des robes pas ordinaires à des prix raisonnables.

Par Fabienne Lambinet il y a 5 ans

Commande jupe et haut

Commande reçu dans les temps 4 jours. Les vêtements sont conformes à ceux présenté sur le site de bonne qualité. Et le service est très sympas. Et vous réponde très vite. Pas déçu. J ai déjà fait une deuxième commande.
Site sérieux .

Par Hipop54 il y a 7 ans

Super site

Très contente. J'ai passé une commande de plusieurs articles et j'ai tout reçu dans les délais annoncés. L'avantage c'est qu'on n'a pas l'impression d'avoir des fringues qu'on peut trouver partout (zara , h&m) et ca reste à petit prix. FAN

Par Stephanie L. il y a 7 ans