1234
J’ai intégré l’Ebs en première année après plusieurs mois de recherches intensives. J’ai
J’ai intégré l’Ebs en première année après plusieurs mois de recherches intensives. J’ai été très dessus car les promesses faites durant les journées porte ouvertes n’ont jamais été retrouvé dans la formation proposée. Les professeurs, et notamment en English track sont ennuyant, ennuyé presque dépressif. Ils ne font que lire des slides qui datent des années 2010, et donc pas applicable aujourd’hui … Le niveau d’anglais de ces derniers et même des étudiants admis en English track est vraiment très bas. Certains profs font 3 fautes par phrases, et je ne parle même pas des étudiants. Une école de commerce a éviter à tout pris !!
Date d'expérience le 30/10/2022
Cet avis intitulé « J’ai intégré l’Ebs en première année après plusieurs mois de recherches intensives. J’ai » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.