J’ai intégré l’Ebs en première année après plusieurs mois de recherches intensives. J’ai été très dessus car les promesses faites durant les journées porte ouvertes n’ont jamais été retrouvé dans la formation proposée. Les professeurs, et notamment en English track sont ennuyant, ennuyé presque dépressif. Ils ne font que lire des slides qui datent des années 2010, et donc pas applicable aujourd’hui … Le niveau d’anglais de ces derniers et même des étudiants admis en English track est vraiment très bas. Certains profs font 3 fautes par phrases, et je ne parle même pas des étudiants. Une école de commerce a éviter à tout pris !!

Par 1234 il y a 1 an
Date d'expérience le 30/10/2022

Actuellement étudiante en 4ème année à l'EBS Paris, j'ai pu grâce à cette école et surtout grâce a ses nombreux partenaires à l'étranger partir un an totalement à l'international, ce qui a été la plus belle expérience tant humainement que professionnelement. L'EBS Paris nous permet de toujours viser plus loin grâce à une formation complète et cela depuis la première année. Les trois premières années à l'EBS m'ont permises de toucher à toutes les matières et ainsi toutes les futurs spécialisation avec des cours comme le marketing, la sociologie ou la comptabilité. Grace à ces trois premières années, mon choix de spécialisation a été simple et j'ai toujours eu le soutient de l'administration mais aussi des professeurs en ce qui concerne mon choix d'orientation. Nous sommes toujours écouté et aidé ce qui fait de l'EBS une très bonne école avec des valeurs qui me correspondent totalement.

Par lanaalsayadi il y a 6 ans
Date d'expérience le 12/06/2017

Je suis actuellement étudiant en quatrième année à l'EBS Paris. L'EBS tient toutes ces promesses en terme d'ouverture internationale, avec la possibilité de passer la moitié du cursus à l'étranger. Les professeurs sont compétent dans tous les domaines d'une entreprise, de par leurs parcours. Les nouveaux locaux dans le 15 ème arrondissement permettent d'être en relation avec d'autres écoles (commerce, ingénieur ...) et de faire vivre une vraie vie de campus grâce aux associations des écoles qui réalisent des activités sur le campus. L'EBS permet donc d'être prêt pour réussir dans tous les secteurs.

Par BenoitB il y a 6 ans
Date d'expérience le 08/06/2017