Lire tous les avis Association départementale de promotion sociale agricole Association départementale de promotion sociale agricole

Je suis actuellement étudiant en quatrième année à l'EBS Paris. L'EBS tient toutes ces promesses en terme d'ouverture internationale, avec la possibilité de passer la moitié du cursus à l'étranger. Les professeurs sont compétent dans tous les domaines d'une entreprise, de par leurs parcours. Les nouveaux locaux dans le 15 ème arrondissement permettent d'être en relation avec d'autres écoles (commerce, ingénieur ...) et de faire vivre une vraie vie de campus grâce aux associations des écoles qui réalisent des activités sur le campus. L'EBS permet donc d'être prêt pour réussir dans tous les secteurs.

Par BenoitB il y a 7 ans
Date d'expérience le 08/06/2017

Cet avis intitulé « Je suis actuellement étudiant en quatrième année à l'EBS Paris. L'EBS tient toutes ces promesses » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus