Aller au contenu principal

Habie

il y a 6 ans
4

École très bien les professeur sont vraiment professionnels car elles sont là pour nous aider et

École très bien les professeur sont vraiment professionnels car elles sont là pour nous aider et son toujours disponible pour nous guider

Date d'expérience le 17/06/2020

Partagez votre avis Association des cours professionnels de pharmacie santé, sanitaire, social

Evaluez votre expérience client Association des cours professionnels de pharmacie santé, sanitaire, social. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « École très bien les professeur sont vraiment professionnels car elles sont là pour nous aider et  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.