Le supérieur à transmis son caractère de cochon aux formateurs, en plus ils ne payent pas bien pas étonnant qu'il y'a des commentaires désagréable y'a que des lèche bottes qui n'ose pas dire ce qui est un centre digne d'un bordel, le supérieur qui met toujours la pression sur les fomateur(rices) pour rabaisser le niveau des apprenants tellement pathétique. J'aurai bien aimer que l'éducation nationale vienne leur rendre une petite visite inattendu pour voir leur tête de sheitane. Heureusement que tous les CFA ne sont pas du tout pareil autrement il y aurait que des mauvais professionnels en france. En participant à leur réunion d'informations vous allez écouter des beaux discours qui ne seront pas pareil à la rentrée du centre.cest tellement mal entretenu y'a pas d'ambiance les formateurs qui fume des trucs bizarre avant de rentrer en cours.

Par Gossip il y a 6 ans
Date d'expérience le 19/12/2017

Personnelle désagréable certains formateurs(rice) hautains ils ne savent pas comment parler aux élèves surtout une dame qui fait la nutrition elle se prend pour miss monde,le matin on nous prennent les portables jusqu'à la sortie. pas le droit d'aller aux toilettes sauf un certificat médical, ils nous infantilise c'est oprimant pour des adultes qui se font traiter pire que les gamins à la maternelle.il n'y a aucune organisation ils sont pas cohérente dans leurs propos même pour les pantalons avec des petits trucs qui fait genre un peu déchiré ils interdisent l'accès à l'établissement juste pour sa il faut le voir pour le croire alors que majoritairement c'est des adultes qui sont là-bas.je déconseille ce centre aux gens qui ont du caractère qui ont des principes qui n'aime pas qu'on leur prennent pour des imbéciles qui savent ce qu'ils vallent merci.

Par Malika il y a 6 ans
Date d'expérience le 03/10/2017