Marc
très bon centre de formation. Bonne ambiance, tous ...
très bon centre de formation. Bonne ambiance, tous les gens sont souriants. les formateurs sont professionnels et toujours à l'écoute. Javais peur de pas réussir mais ils m'ont aidé et c'est vraiment grace a eux que j'ai eu mon diplome grace à eux.
Je recommande vraiment cette école, j'ai adoré
Expérience prouvée le 13/06/2024
Cet avis intitulé « très bon centre de formation. Bonne ambiance, tous ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.