Aller au contenu principal

Marc

il y a 2 ans
5

très bon centre de formation. Bonne ambiance, tous ...

très bon centre de formation. Bonne ambiance, tous les gens sont souriants. les formateurs sont professionnels et toujours à l'écoute. Javais peur de pas réussir mais ils m'ont aidé et c'est vraiment grace a eux que j'ai eu mon diplome grace à eux.
Je recommande vraiment cette école, j'ai adoré

Expérience prouvée le 13/06/2024

Être notifié

Partagez votre avis Association des cours professionnels de pharmacie santé, sanitaire, social

Evaluez votre expérience client Association des cours professionnels de pharmacie santé, sanitaire, social. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « très bon centre de formation. Bonne ambiance, tous ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.