Avis Association francilienne de formation interprofessionnelle pour le développement de l'apprentissage du plus récent au plus ancien

La plupart des professeurs hautains,pas intéressés par la réussite de leurs élèves, taux de réussite très très bas. De nombreuses pannes d'eau dans l'année et donc pas de toilettes de la journée à plusieurs reprises

Par Élève il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/07/2019

le CFA AFFIDA de la verrière dit le « CFA de l'excellence », 3 changements de proff dans la même matière en une année, professeur à peine au courant des programmes scolaire des copier coller de cours sur internet, une mauvaise organisation Des locaux délabrés, absence d'eau dans les sanitaires coupure d'electricité fréquente plus d'en chauffage en hiver Directrice hautaine et désagréable je vous déconseille fortement cet école pour réussir son diplôme.

Par +++ il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/10/2018

A fuir ! 2 eme annee de BTS MUC, il reste moins de 7 mois avant l'examen, toujours pas de formateur en MUC, ni en droit, un formateur de DUC est arrivé il y a seulement deux semaines. Pourtant la directrice du CFA nous a bien fait comprendre que la deuxieme annee passait vite et qu'il ne fallait pas perdre de temps.. L'organsation est plus que moyenne, un dst prevu lundi mais ils ne savent pas encore quelle matiere alors que nous sommes vendredi 15h, planning apprenti/entreprise differents... Je suis parent d'une eleve serieuse qui souhaite integrer une bonne école l'année prochaine, je doute de plus en plus que cela soit faisable etant donné le retard accumulé...

Par MrkMtnt il y a 6 ans
Date d'expérience le 06/10/2017