Aissata
A fuir !!!
École à fuir !
La responsable pédagogique qui vole les étudiants pendant qu’ils passent leurs oraux. J’ai été victime d’un vol de 130€ ainsi que d’autres filles de ma classe ! Le directeur qui couvre son employée, appelle la police et tente même de me dissuader de déposer plainte !
Sans oublier que, tout le long de l’année il y a 0 accompagnement, étudiants livrer à eux-mêmes. On sent que l’école ne cherche que des alternants pour encaisser l’argent des entreprises ! Bref à fuir
Date d'expérience le 16/01/2026
Cet avis intitulé « A fuir !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.