Merci à Linda Keomani de m'avoir recruté et cru en mon projet. J'ai passé une bonne année malgré les aléas la grève et la pandémie. Tous les moyens ont été mis en place pour permettre de suivre la formation. Merci à l'équipe pédagogique pour leur disponibilité.

Par michel il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/10/2020

Je trouve que cette établissement est un établissement au top. Je suis venue de Picardie pour 1 année et au final j'y suis resté 3ans. J'ai obtenu grâce à cette établissements, au formateur et à mon travail le cap petite enfance puis j'ai fais les deux années du BTS SP3S dont j'attends les résultats. Cet établissement m'a soutenue et aidée dans les épreuves de ma vie personnelle été professionnelle. L'équipe pédagogique a toujours été présente pour moi et m'a toujours soutenue alors que j'avais de gros moment de faiblesse car la distancée avec ma famille n'a pas toujours été simple mais grâce ai l'encadrement et à mes camarades j'ai réussi à tenir et à aller au bout de mes trois années. C'est pourquoi je soutiens et j'encourage tous les étudiants et les personnes qui souhaitent faire une reconversion professionnel à intégrer cette établissement qui fait son possible pour que tout soit au top pour nous pour que l'on passe nos examens et que l'on réalise nos études dans les meilleures conditions qu'il soit. Je ne les remercierais jamais assez de tout ce qu'ils ont fait pour moi. Merci à tous son personnel quel qu'il soit.

Par La ch’tite Isabelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/06/2019

Que dire... l'ecole n'ai pas vraiment belle c est sur mais c est pas le principal ! Les profs sont geniaux jy ai fait deux formations top ! La direction les peofs les secrétaires sont humains ! On travail dur et on nous donne l'envie ! J'ai adoré et je recommande alors oui si vous vennez en pèlerinage passez votre chemain ! On y encourage les eleves qui ont envie de bosser ! J ai eu la chance d'avoir les profs de bts abm et les profs de secretaires medicales et pour tout l or du monde je ne changerais pas d 'ecole !!

Par Marlene il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/03/2019

Toujours visiter les établissements avant inscription ! Des salles sans fenêtres, ni ventilation avec des infiltrations d'eau et aucune isolation thermiques ! Bien évidement sur les photos google tout celà n'est pas dit, de plus l'accès pour handicapé est déplorable.. pour accéder à l'ascenseur, il faut passer 2 grandes marches Et pour finir aucunes cantine et aucun micro onde n'est mit à dispositions !!!

Par Momo92100 il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/12/2018

Loin d'être une école de rêve, et très chère pour ce qu'elle propose. , dans le même secteur choisissez les meilleures tel que ENCPB ou ESTBA

Par Etudes2.0 il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/10/2018
Chaque établissement fonctionne différemment, notre vocation est de professionnaliser les étudiants par l alternance, la formation en initiale est une alternative pour les étudiants n ayant pas trouvé d alternance, nous sommes un établissement privée et non publique contrairement à d autres écoles nous n avons aucune subvention de l État, l enseignement que nous proposons ne peut donc pas être gratuite pour les étudiants choisissant l initiale.
Par Association pour la formation de la biochimie et de la biologie Association pour la formation de la biochimie et de la biologie il y a 5 ans

Je ne me suis pas fiée aux commentaires négatifs, pour m'y inscrire ce qui compte pour moi c'est de vivre sa propre expérience et de se faire ses propres opinions, à l'heure actuelle je ne pas encore fini mes cours mais franchement je trouve que l'enseignement que j'ai reçu jusqu'à présent, je le savoure c'est un enseignement vraiment au top; j'adore tous mes profs, ils prennent vraiment du temps à vous expliquer ce que vous n'avez pas compris! Que dire du reste de l'équipe??!! Vraiment très à l'écoute et vous encourage à ne pas baisser les bras; et de surcroit ils se souviennent de votre prénom alors qu'il y a tellements d'élèves dans cette école je me sens valorisée!

Date d'expérience le 28/09/2018
Merci pour votre commentaire, il est tellement rare que les étudiants satisfaits prennent le temps de laisser un commentaire. Nous essayons de connaître tous nos étudiants car nous attachons beaucoup d importance à nos étudiants et à la réussite de leurs diplômes.