Radar de confiance
·Avis client Association pour la formation de la biochimie et de la biologie
Fanta
il y a 5 mois
Situation très grave lors des examens, des vols d’argent ont eu lieu dans les sacs d’étudiantes pendant que nous étions en épreuve. Plusieurs élèves ont été victimes.
La gestion par la direct...
Ami
il y a 5 mois
Vol d’argent au sein de l’école impliquant la responsable pédagogique. Les faits se sont déroulés le 15 janvier 2026 : elle a profité du fait que les élèves étaient en plein examen pour voler dans les...
Voir plusAissata
il y a 5 mois
École à fuir !
La responsable pédagogique qui vole les étudiants pendant qu’ils passent leurs oraux. J’ai été victime d’un vol de 130€ ainsi que d’autres filles de ma classe ! Le directeur qui co...
Corinne
il y a 1 an
Très bon centre de formation avec 1 bonne équipe pédagogique a l'écoute de nos attentes. Merci a eux pour leur soutient durant cette année.
Voir plusChristelle
il y a 2 ans
J'ai eu la chance de faire ma formation d'assistant médical, d'une année à l'AFBB et j'y ai rencontré des professeurs et des étudiants au top. Un grand merci très spécial à Martyne et Christian qui on...
Voir plusVoyageuse
il y a 4 ans
Je recommande cet établissement, une formation réussie avec des enseignants professionnels
Voir plusmichel
il y a 5 ans
Merci à Linda Keomani de m'avoir recruté et cru en mon projet. J'ai passé une bonne année malgré les aléas la grève et la pandémie. Tous les moyens ont été mis en place pour permettre de suivre la fo...
Voir plusMaryne
il y a 6 ans
Déçu... vend du rêve pendant les 2 ans. Certains prof aime trop descendre les élèves et d'autres nous encourage.
Voir plusLa ch’tite Isabelle
il y a 7 ans
Je trouve que cette établissement est un établissement au top. Je suis venue de Picardie pour 1 année et au final j'y suis resté 3ans. J'ai obtenu grâce à cette établissements, au formateur et à mon t...
Voir plusRuth
il y a 7 ans
École à fuir absolument après l'encaissement du frais pour la gestion des frais de dossiers et de placement aucune nouvelle malgré plusieurs email envoyés. Une école intéressée par l'argent et rien de...
Voir plusMClin
il y a 7 ans
L'Enseignements d'Afbb sont plus que corrects, les professeurs donnent de leur temps, un corps enseignants au top! Et l'équipe administrative toujours avenante; je ne suis pas déçue par cette école.
Voir plusMarlene
il y a 7 ans
Que dire... l'ecole n'ai pas vraiment belle c est sur mais c est pas le principal ! Les profs sont geniaux jy ai fait deux formations top ! La direction les peofs les secrétaires sont humains ! On tra...
Voir plusAvis client Association pour la formation de la biochimie et de la biologie
Fanta
École à fuir
Situation très grave lors des examens, des vols d’argent ont eu lieu dans les sacs d’étudiantes pendant que nous étions en épreuve. Plusieurs élèves ont été victimes.
La gestion par la direction a été choquante, absence de soutien, faits minimisés et tentatives de dissuasion pour ne pas déposer plainte. Un comportement inacceptable pour un établissement scolaire.
L’accompagnement pédagogique est quasi inexistant, les étudiants sont livrés à eux-mêmes. Je déconseille fortement cette école.
Date d'expérience le 15/01/2026
Ami
Vol d’argent au sein de l’école impliquant la responsable ...
Vol d’argent au sein de l’école impliquant la responsable pédagogique. Les faits se sont déroulés le 15 janvier 2026 : elle a profité du fait que les élèves étaient en plein examen pour voler dans les sacs des étudiants. Au total, une somme de 160 € a été volée. Le directeur a ensuite pris sa défense en dissuadant les élèves de porter plainte. Situation choquante et inacceptable.
École à fuir absolument !!!
Date d'expérience le 16/01/2026
Aissata
A fuir !!!
École à fuir !
La responsable pédagogique qui vole les étudiants pendant qu’ils passent leurs oraux. J’ai été victime d’un vol de 130€ ainsi que d’autres filles de ma classe ! Le directeur qui couvre son employée, appelle la police et tente même de me dissuader de déposer plainte !
Sans oublier que, tout le long de l’année il y a 0 accompagnement, étudiants livrer à eux-mêmes. On sent que l’école ne cherche que des alternants pour encaisser l’argent des entreprises ! Bref à fuir
Date d'expérience le 16/01/2026
Corinne
Secrétaire Assistante Médico-social
Très bon centre de formation avec 1 bonne équipe pédagogique a l'écoute de nos attentes. Merci a eux pour leur soutient durant cette année.
Expérience prouvée le 23/10/2023
Christelle
J'ai eu la chance de faire ma formation d'assistant ...
J'ai eu la chance de faire ma formation d'assistant médical, d'une année à l'AFBB et j'y ai rencontré des professeurs et des étudiants au top. Un grand merci très spécial à Martyne et Christian qui ont été des prof géniaux, investis, inspirants et motivants. Ils n'ont rien laché et nous ont porté à bout de bras quant on doutait et angoissait à l'idée de l'échec. Ils n'ont pas compté leur temps et je les en remercie énormément. J'en garderai un très bon souvenir et je suis déjà nostalgique à l'idée de la fin de cette aventure, enrichissante tant d'un point de vue professionnel et personnel. Encore MERCI.
Christelle
Expérience prouvée le 21/06/2024
Voyageuse
Je recommande cet établissement, une formation réussie avec des enseignants professionnels
Je recommande cet établissement, une formation réussie avec des enseignants professionnels
Date d'expérience le 08/05/2022
Voyageuse
Super école
Super école
Date d'expérience le 26/04/2022
michel
Merci à Linda Keomani de m'avoir recruté et cru en mon projet. J'ai passé une bonne année malgr
Merci à Linda Keomani de m'avoir recruté et cru en mon projet. J'ai passé une bonne année malgré les aléas la grève et la pandémie. Tous les moyens ont été mis en place pour permettre de suivre la formation. Merci à l'équipe pédagogique pour leur disponibilité.
Date d'expérience le 01/10/2020
Talia.75
Super établissement
Super établissement
Date d'expérience le 28/09/2020
Maryne
Déçu... vend du rêve pendant les 2 ans. Certains prof aime trop descendre les élèves et d'autre
Déçu... vend du rêve pendant les 2 ans. Certains prof aime trop descendre les élèves et d'autres nous encourage.
Date d'expérience le 22/07/2019
taratata
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 25/06/2019
La ch’tite Isabelle
Je trouve que cette établissement est un établissement au top. Je suis venue de Picardie pour 1 an
Je trouve que cette établissement est un établissement au top. Je suis venue de Picardie pour 1 année et au final j'y suis resté 3ans. J'ai obtenu grâce à cette établissements, au formateur et à mon travail le cap petite enfance puis j'ai fais les deux années du BTS SP3S dont j'attends les résultats. Cet établissement m'a soutenue et aidée dans les épreuves de ma vie personnelle été professionnelle. L'équipe pédagogique a toujours été présente pour moi et m'a toujours soutenue alors que j'avais de gros moment de faiblesse car la distancée avec ma famille n'a pas toujours été simple mais grâce ai l'encadrement et à mes camarades j'ai réussi à tenir et à aller au bout de mes trois années. C'est pourquoi je soutiens et j'encourage tous les étudiants et les personnes qui souhaitent faire une reconversion professionnel à intégrer cette établissement qui fait son possible pour que tout soit au top pour nous pour que l'on passe nos examens et que l'on réalise nos études dans les meilleures conditions qu'il soit. Je ne les remercierais jamais assez de tout ce qu'ils ont fait pour moi. Merci à tous son personnel quel qu'il soit.
Date d'expérience le 14/06/2019
Ruth
École à fuir absolument après l'encaissement du frais pour la gestion des frais de dossiers et de
École à fuir absolument après l'encaissement du frais pour la gestion des frais de dossiers et de placement aucune nouvelle malgré plusieurs email envoyés. Une école intéressée par l'argent et rien de plus
Date d'expérience le 14/06/2019
MClin
L'Enseignements d'Afbb sont plus que corrects, les professeurs donnent de leur temps, un corps ensei
L'Enseignements d'Afbb sont plus que corrects, les professeurs donnent de leur temps, un corps enseignants au top! Et l'équipe administrative toujours avenante; je ne suis pas déçue par cette école.
Date d'expérience le 26/04/2019
Marlene
Que dire... l'ecole n'ai pas vraiment belle c est sur mais c est pas le principal ! Les profs sont g
Que dire... l'ecole n'ai pas vraiment belle c est sur mais c est pas le principal ! Les profs sont geniaux jy ai fait deux formations top ! La direction les peofs les secrétaires sont humains ! On travail dur et on nous donne l'envie ! J'ai adoré et je recommande alors oui si vous vennez en pèlerinage passez votre chemain ! On y encourage les eleves qui ont envie de bosser ! J ai eu la chance d'avoir les profs de bts abm et les profs de secretaires medicales et pour tout l or du monde je ne changerais pas d 'ecole !!
Date d'expérience le 26/03/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue