Ami
Vol d’argent au sein de l’école impliquant la responsable ...
Vol d’argent au sein de l’école impliquant la responsable pédagogique. Les faits se sont déroulés le 15 janvier 2026 : elle a profité du fait que les élèves étaient en plein examen pour voler dans les sacs des étudiants. Au total, une somme de 160 € a été volée. Le directeur a ensuite pris sa défense en dissuadant les élèves de porter plainte. Situation choquante et inacceptable.
École à fuir absolument !!!
Date d'expérience le 16/01/2026
Cet avis intitulé « Vol d’argent au sein de l’école impliquant la responsable ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.