Fanta
École à fuir
Situation très grave lors des examens, des vols d’argent ont eu lieu dans les sacs d’étudiantes pendant que nous étions en épreuve. Plusieurs élèves ont été victimes.
La gestion par la direction a été choquante, absence de soutien, faits minimisés et tentatives de dissuasion pour ne pas déposer plainte. Un comportement inacceptable pour un établissement scolaire.
L’accompagnement pédagogique est quasi inexistant, les étudiants sont livrés à eux-mêmes. Je déconseille fortement cette école.
Date d'expérience le 15/01/2026
Cet avis intitulé « École à fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.