La ch’tite Isabelle
Je trouve que cette établissement est un établissement au top. Je suis venue de Picardie pour 1 an
Je trouve que cette établissement est un établissement au top. Je suis venue de Picardie pour 1 année et au final j'y suis resté 3ans. J'ai obtenu grâce à cette établissements, au formateur et à mon travail le cap petite enfance puis j'ai fais les deux années du BTS SP3S dont j'attends les résultats. Cet établissement m'a soutenue et aidée dans les épreuves de ma vie personnelle été professionnelle. L'équipe pédagogique a toujours été présente pour moi et m'a toujours soutenue alors que j'avais de gros moment de faiblesse car la distancée avec ma famille n'a pas toujours été simple mais grâce ai l'encadrement et à mes camarades j'ai réussi à tenir et à aller au bout de mes trois années. C'est pourquoi je soutiens et j'encourage tous les étudiants et les personnes qui souhaitent faire une reconversion professionnel à intégrer cette établissement qui fait son possible pour que tout soit au top pour nous pour que l'on passe nos examens et que l'on réalise nos études dans les meilleures conditions qu'il soit. Je ne les remercierais jamais assez de tout ce qu'ils ont fait pour moi. Merci à tous son personnel quel qu'il soit.
Date d'expérience le 14/06/2019
Cet avis intitulé « Je trouve que cette établissement est un établissement au top. Je suis venue de Picardie pour 1 an » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.