Aller au contenu principal

Maryne

il y a 6 ans
2
Association pour la formation de la biochimie et de la biologie

Déçu... vend du rêve pendant les 2 ans. Certains prof aime trop descendre les élèves et d'autre

Déçu... vend du rêve pendant les 2 ans. Certains prof aime trop descendre les élèves et d'autres nous encourage.

Date d'expérience le 22/07/2019

Partagez votre avis Association pour la formation de la biochimie et de la biologie

Evaluez votre expérience client Association pour la formation de la biochimie et de la biologie. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 15 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Déçu... vend du rêve pendant les 2 ans. Certains prof aime trop descendre les élèves et d'autre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.