michel
Merci à Linda Keomani de m'avoir recruté et cru en mon projet. J'ai passé une bonne année malgr
Merci à Linda Keomani de m'avoir recruté et cru en mon projet. J'ai passé une bonne année malgré les aléas la grève et la pandémie. Tous les moyens ont été mis en place pour permettre de suivre la formation. Merci à l'équipe pédagogique pour leur disponibilité.
Date d'expérience le 01/10/2020
Cet avis intitulé « Merci à Linda Keomani de m'avoir recruté et cru en mon projet. J'ai passé une bonne année malgr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.