Aller au contenu principal

michel

il y a 5 ans
3
Association pour la formation de la biochimie et de la biologie

Merci à Linda Keomani de m'avoir recruté et cru en mon projet. J'ai passé une bonne année malgr

Merci à Linda Keomani de m'avoir recruté et cru en mon projet. J'ai passé une bonne année malgré les aléas la grève et la pandémie. Tous les moyens ont été mis en place pour permettre de suivre la formation. Merci à l'équipe pédagogique pour leur disponibilité.

Date d'expérience le 01/10/2020

Partagez votre avis Association pour la formation de la biochimie et de la biologie

Evaluez votre expérience client Association pour la formation de la biochimie et de la biologie. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 15 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Merci à Linda Keomani de m'avoir recruté et cru en mon projet. J'ai passé une bonne année malgr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.