Aller au contenu principal

Marlene

il y a 7 ans
4

Que dire... l'ecole n'ai pas vraiment belle c est sur mais c est pas le principal ! Les profs sont g

Que dire... l'ecole n'ai pas vraiment belle c est sur mais c est pas le principal ! Les profs sont geniaux jy ai fait deux formations top ! La direction les peofs les secrétaires sont humains ! On travail dur et on nous donne l'envie ! J'ai adoré et je recommande alors oui si vous vennez en pèlerinage passez votre chemain ! On y encourage les eleves qui ont envie de bosser ! J ai eu la chance d'avoir les profs de bts abm et les profs de secretaires medicales et pour tout l or du monde je ne changerais pas d 'ecole !!

Date d'expérience le 26/03/2019

Partagez votre avis Association pour la formation de la biochimie et de la biologie

Evaluez votre expérience client Association pour la formation de la biochimie et de la biologie. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 15 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Que dire... l'ecole n'ai pas vraiment belle c est sur mais c est pas le principal ! Les profs sont g » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.