Aller au contenu principal

Christelle

il y a 2 ans
5

J'ai eu la chance de faire ma formation d'assistant ...

J'ai eu la chance de faire ma formation d'assistant médical, d'une année à l'AFBB et j'y ai rencontré des professeurs et des étudiants au top. Un grand merci très spécial à Martyne et Christian qui ont été des prof géniaux, investis, inspirants et motivants. Ils n'ont rien laché et nous ont porté à bout de bras quant on doutait et angoissait à l'idée de l'échec. Ils n'ont pas compté leur temps et je les en remercie énormément. J'en garderai un très bon souvenir et je suis déjà nostalgique à l'idée de la fin de cette aventure, enrichissante tant d'un point de vue professionnel et personnel. Encore MERCI.
Christelle

Expérience prouvée le 21/06/2024

Être notifié

Partagez votre avis Association pour la formation de la biochimie et de la biologie

Evaluez votre expérience client Association pour la formation de la biochimie et de la biologie. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 15 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai eu la chance de faire ma formation d'assistant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.