Christelle
J'ai eu la chance de faire ma formation d'assistant ...
J'ai eu la chance de faire ma formation d'assistant médical, d'une année à l'AFBB et j'y ai rencontré des professeurs et des étudiants au top. Un grand merci très spécial à Martyne et Christian qui ont été des prof géniaux, investis, inspirants et motivants. Ils n'ont rien laché et nous ont porté à bout de bras quant on doutait et angoissait à l'idée de l'échec. Ils n'ont pas compté leur temps et je les en remercie énormément. J'en garderai un très bon souvenir et je suis déjà nostalgique à l'idée de la fin de cette aventure, enrichissante tant d'un point de vue professionnel et personnel. Encore MERCI.
Christelle
Expérience prouvée le 21/06/2024
Cet avis intitulé « J'ai eu la chance de faire ma formation d'assistant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.