Association pour la formation et le perfectionnement du personnel des cabinets dentaires
Radar de confiance
·Avis client Association pour la formation et le perfectionnement du personnel des cabinets dentaires
lilas
il y a 5 ans
Je suis tombée sur une très bonne classe. Et du coup nous avancions vite et les cours étaient agréables. Equipe enseignante à l'écoute, le module de communication était le plus agréable à suivre. L'éq...
Voir plusAvis client Association pour la formation et le perfectionnement du personnel des cabinets dentaires
lilas
Je suis tombée sur une très bonne classe. Et du coup nous avancions vite et les cours étaient agr
Je suis tombée sur une très bonne classe. Et du coup nous avancions vite et les cours étaient agréables. Equipe enseignante à l'écoute, le module de communication était le plus agréable à suivre. L'équipe pédagogique a toujours été disponible et demande à chaque fin de module ce qu'on en a pensé sous forme de questionnaire. Tout est fait pour que vous réussissiez la formation et la valider. Les jours de cours ont lieu le mardi ou le jeudi à la FAC dentaire de Lille. Locaux propres RAS. Repas le midi sur place. Micro onde à disposition. Je recommande vraiment cette formation pour les futures AD j'en ai été très satisfaite
Date d'expérience le 04/08/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement