Lire tous les avis Assurpeople.com Assurpeople.com

LSA-Courtage à éviter pour incompétence+malhonneteté

Bonjour. Je suis arrivé chez LSA quand la banque Accord (Auchan) a changé de courtier courant 2015. Cette année, j'ai décidé de payer par mensualité mes 2 contrats d'assurance (dossier envoyé à l'adresse L.S.A. 153 rue de Guis CS 60688 02100 Saint-Quentin, j'ai le double des contrats et les facturettes d'envoi) avec les mandats SEPA dûment remplis accompagné de IBAN). Le 26/01 je reçois 2 "Rappel unique" pour non paiement de mes 2 contrats. Le jour même j'envoie un mail à lsa-courtage.com demandant des explications, accompagné des doubles des courriers (avec les mandats SEPA de prélèvement mensuels en fichiers joints). Je reçois confirmation de réception par sms et par mail ("Nous accusons réception de votre demande, qui va être transférée à l'équipe concernée et traitée dans les meilleurs délais." Puis plus rien. Aujourd'hui je reçois 2 lettres en recommandé de "Mise en demeure de payer" plus 14,90 eur de frais de quittancement + 29,90 eur frais de mise en demeure fois 2 car 2 contrats. Je suis furieux de mode de fonctionnement de cette société. Ce qui est sûr c'est que je ne vais pas payer ces frais dû à leur incurie quitte à aller au tribunal. J'ai fait tout dans les règles et j'ai les doubles des correspondances échangées avec cette société. Merci de m'avoir lu. Des conseils seraient le bienvenues. Bonne journée

Par ROB95800 il y a 6 ans
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Afin d'accéder à votre dossier pour régulariser votre situation pourriez-vous nous communiquer votre numéro client ou votre nom et prénom s'il vous plaît ? Merci d'avance. Sachez que si vous le souhaitez vous pouvez déposer une réclamation sur la page contact de notre site web, rubrique "faire une réclamation". Bonne journée, l'équipe Assurpeople.com
Mon numéro de client est : 403914 au nom de RANDRIANARIVELO
PS : j'ai envoyé un mail a lsa-courtage.com. Je n'ai jamais eu de réponse.
Cordialement.
Par ROB95800 il y a 6 ans
Bonjour, merci pour votre retour. Un conseiller vous recontactera rapidement.
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 6 ans
Bonjour, merci pour votre retour. Un conseiller vous recontactera rapidement.
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 6 ans
Je viens de recevoir un email de LSA-Courtage m'informant de la prise en compte de la mensualisation de mes contrats d'assurance et que les mises en demeures et les frais sont donc bien annulés.
Bonne journée.
Merci pour votre retour. Bonne fin de journée, l'équipe Assurpeople.com
Par Assurpeople.com Assurpeople.com il y a 6 ans
bonsoir je suis client chez vous depuis pret de deux mois toujours pas reçus ma carte verte cordialement
Par Zanatany il y a 4 ans

Cet avis intitulé « LSA-Courtage à éviter pour incompétence+malhonneteté » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus