Lire tous les avis Assurpeople.com Assurpeople.com

Voleur !

Ayant quitté mon logement le 10 janvier 2020, j'ai envoyé l'état des lieux sortant par mail.
Pensant que le contrat était résilié, je n'ai pas fait attention que les prélèvements se faisaient toujours sur mon compte.
Après appel auprès d'un conseiller, j'ai donc renvoyé l'état des lieux sortant en février 2021.
Suite à cela ils me réclament 6€ de restant du.
Ce que je refuse de régler puisqu'ils ont un an de cotisation d'avance pour rien !
Ce jour je me rend compte encore une fois être prélevé de l'assurance habitation !
Je recontacte donc un conseiller, avec le numéro payant bien sur, qui me confirme qu'il faut que je paye les 6€ pour être rembourser depuis ma sortie du logement +30 jours sauf que la communication coupé avant la fin, je rappelle donc immédiatement et la 3eme conseiller qui me dit que non je ne serais remboursé uniquement que depuis février 2021 !
Il m'a clairement précisé que même si je faisait une réclamation la réponse serait la même !
Je commence à en avoir marre de tomber sur des conseillers différemment qui ne sont pas capable de dire la même chose d'autant plus que l'état des lieux a bien été envoyé début 2020 !

Par Anais il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/01/2020

Cet avis intitulé « Voleur !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus