Louise
Je ne suis pour l'instant qu'à ma première année mais ...
Je ne suis pour l'instant qu'à ma première année mais je me sens déjà accompagnée par mes professeur. Les cours sont variés ce qui permet d'apprendre beaucoup d'aptitude différente en peu de temps.
Expérience prouvée le 15/01/2024
Cet avis intitulé « Je ne suis pour l'instant qu'à ma première année mais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.