Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Atelier Chardon-Savard Nantes.

Je ne suis pour l'instant qu'à ma première année mais ...

Je ne suis pour l'instant qu'à ma première année mais je me sens déjà accompagnée par mes professeur. Les cours sont variés ce qui permet d'apprendre beaucoup d'aptitude différente en peu de temps.

Par Louise il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Manque de locaux, pas de lieu pour déposer des affaires, ...

Manque de locaux, pas de lieu pour déposer des affaires, l'école ferme tôt, pas de moyen d'avoir accès au machine et sujetteuse après 18h

Par Clara il y a 3 mois

L'Atelier Chardon Savard

L'Atelier Chardon Savard est une école incroyable, les cours sont très varier,
l'école nous permet d'apprendre de nouvelle chose, de réveiller notre créativité, de réussi a s'organiser avec les montagnes de travaux a réaliser.
Le petit "mais" c'est que l'école coutes assez chère, en plus, il y a toutes les matières a rajouter comme le tissu, des boutons, des zippes,......
Il y a aussi un cout pour un logement (pour ce qui viennes de loin).
Malgré son prix ca en vaut vraiment le cout, l'ambiance est top, les cours son top, les enseignent son au top, ci ta le moindres soucis il sont la.

Par Bastien il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Étant élève, l'ambiance est cool, on apprend beaucoup ...

Étant élève, l'ambiance est cool, on apprend beaucoup et tout se passe très bien

Par Adam il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Lors de mon cursus à l’Atelier Chardon Savard de Nantes, ...

Lors de mon cursus à l’Atelier Chardon Savard de Nantes, j’ai pu découvrir et apprendre dans un environnement sain et rempli d’entraides.
Des professeurs qualifiés qui nous préparent à la vie professionnelle, ils m’ont permis de prendre confiance en mes capacités.
Tout comme le secrétariat qui est plus que présent pour nous tant moralement que dans la recherche de solutions.
Je recommande les yeux fermés le campus de Nantes où l’on peut trouver bien plus qu’une formation scolaire.

Par Aurelia il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

L'Atelier Chardon Savard est une superbe école, étudiante ...

L'Atelier Chardon Savard est une superbe école, étudiante durant 3 années je recommande l'école les yeux fermés, avec une ambiance familiale et des formateurs à l’écoute et pédagogues.
L'équipe administrative est chaleureuse, aux petits soins et humaine.

Par Axelle il y a 4 mois

La meilleure des universités privees

La meilleure des universités privées

Par Aime vianey il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

ÉCOLE À CONTRAT ABUSIVE !! J'ai fait ma première année à l'atelier chardon savard de Nantes, déjà la première année dois être pour aider les élèves qui veulent apprendre la formation...mais non si tu sais pas faire ça et bien attendez vous à aucune aide ou alors aucune motivation des professeurs.. ensuite j'ai du quitter l'école pour des problèmes médicaux mais l'école attention si tu paie pas ça va direct aux huissiers (même grave problème, si il y a exception il faut que l'élève sois décédé ou grave maladie). Faites attention je conseille pas vraiment l'école si vous voulez débuter dans la mode. De plus école à 3 salle pour une centaine d'élèves..

Par Glass il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/03/2021