Radar de confiance
·Avis client Atelier Chardon-Savard Nantes
Avis client Atelier Chardon-Savard Nantes
Glass
ÉCOLE À CONTRAT ABUSIVE !! J'ai fait ma première année à l'atelier chardon savard de Nantes, d
ÉCOLE À CONTRAT ABUSIVE !! J'ai fait ma première année à l'atelier chardon savard de Nantes, déjà la première année dois être pour aider les élèves qui veulent apprendre la formation...mais non si tu sais pas faire ça et bien attendez vous à aucune aide ou alors aucune motivation des professeurs.. ensuite j'ai du quitter l'école pour des problèmes médicaux mais l'école attention si tu paie pas ça va direct aux huissiers (même grave problème, si il y a exception il faut que l'élève sois décédé ou grave maladie). Faites attention je conseille pas vraiment l'école si vous voulez débuter dans la mode. De plus école à 3 salle pour une centaine d'élèves..
Date d'expérience le 31/03/2021
Marie39
Déception
Déception
Date d'expérience le 10/06/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement