Une école mettant en avant le travail, le respect des uns et des autres en ce qui concerne les styles de chacun. Si la motivation est présente la réussite vient à tous les coups. Il faut juste s’y donner à fond et ne pas perdre son identité stylistique mais au contraire, la renforcer et la faire évoluer au fur et à mesure des années passées au sein de l’Atelier !

Par Adrian il y a 1 an
Date d'expérience le 04/01/2023

Toujours des avis dithyrambiques sur cette école : les élèves détestent ou adorent. Personnellement je regrette d'y avoir été, une ambiance trop "ami-ami" avec les enseignants qui, si vous n'êtes pas parmi leurs préférés, ne vous prêtent aucune attention au mieux, vous dénigrent violemment au pire. Les locaux sont bien conçus et fournis mais l'enseignement créatif prend parfois trop de place au détriment de la technique (modélisme, logiciels), ce qui peut être un frein dans la vie professionnelle.

Par Cixi il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/05/2018

J'ai passé 3 années très sympa à l'atelier Chardon Savard. Certes les frais de scolarité sont élevés mais je crois que c'est comme toutes les écoles de mode. On a eu la possibilité d'organiser et préparer par nous même un grand défilé chaque année et les profs sont tjs très dispo pour nous. Un peu du mal à comprendre le message en anglais précédent car mes amis coréens sont très contents de l'école et on s'entend bien avec les profs. Je recommande sans hésitation l'ecole.

Par Willy il y a 6 ans
Date d'expérience le 17/04/2018