Sophie
Inscrivez vous sans hésiter. Enfin une école humaine ...
Inscrivez vous sans hésiter. Enfin une école humaine bienveillante qui forme de professionnels complets. un enseignement varié des éhanges entre les niveaux, des cours qui ballayent de nombreux sujets. une pratique des échanges. je ne peux que conseiller l'Ecole Hourdé.
Date d'expérience le 23/06/2026
Cet avis intitulé « Inscrivez vous sans hésiter. Enfin une école humaine ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.