Aller au contenu principal

Laurent

il y a 1 jour
5

Merci !

Ma fille vient de terminer sa première année à l’Ecole Hourdé. C’est une année de classe préparatoire artistique intégrée mais ma fille ne veut qu’une chose : rester et poursuivre dans cette école sa formation.
Au départ de cette aventure, c’est une belle rencontre sur un salon étudiant avec une des responsables de l’Ecole et deux étudiantes.
Ma fille a pu ensuite confirmer sa volonté de les rejoindre lors d’une journée portes ouvertes où nous avons pu admirer les différents projets réalisés par les premières années.
Ensuite préparation de son book et entretien avec le directeur de l’Ecole, Julien Hourdé, qui rencontre chacune et chacun des étudiants intéressés.
C’est une école à taille humaine, dirigée avec une exigence de professionnalisme et de bienveillance incroyables.
Ma fille a pu s’y épanouir et nous sommes reconnaissants à toute l’équipe de l’école, de l’accueil au corps enseignant, pour leur volonté farouche de faire progresser tous les élèves, individuellement, vers le meilleur d’eux mêmes.

Date d'expérience le 23/06/2026

Être notifié

Partagez votre avis Atelier Hourdé

Evaluez votre expérience client Atelier Hourdé. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Merci ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.