Tromperie sur la marchandise et retour payant !

Tromperie sur la marchandise et retour payant !
J'ai commandé pour ma belle-mère 2 pantalons voyage Louisa taille 52. Les pantalons reçus étaient de tailles différentes 9cm de différence ! !! et de plus trop grands. Une réduction de 20€ prévue avait été appliquée. Comme le délai de retour est 15 jours seulement, ma belle-mère a appelé le service client pour faire part de cette erreur, celui-ci lui a indiqué qu'il fallait renvoyer les pantalons sans proposer un bon de Colissimo pour un retour gratuit. Je trouve cette entreprise malhonnête et coûteuse pour les clients en frais d'envoi et surtout de retour qui sont payants malgré l'erreur de la part de l'entreprise.
J'ai aussi un autre problème, impossible de me connecter sur mon compte sur le site : mon mot de passe n'est pas reconnu, pourtant j'ai bien reçu la commande.

Par Dajane il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/04/2019

aucun soucis avec mes commandes

je n'ai jamais rencontré le moindre soucis lors de mes différentes commande sur AtelierGS et la livraison est toujours dans les délais, en plus l'avantage ce sont les codes réductions auxquelles on a droit en tant que client qui sont nombreux, je les trouve sur pricereduc.com et je profite toujours d'une offre qui me fait économiser à chaque commande

Par Lena17 il y a 7 ans