Lire tous les avis Ateliergs fr Ateliergs fr

Tromperie sur la marchandise et retour payant !

Tromperie sur la marchandise et retour payant !
J'ai commandé pour ma belle-mère 2 pantalons voyage Louisa taille 52. Les pantalons reçus étaient de tailles différentes 9cm de différence ! !! et de plus trop grands. Une réduction de 20€ prévue avait été appliquée. Comme le délai de retour est 15 jours seulement, ma belle-mère a appelé le service client pour faire part de cette erreur, celui-ci lui a indiqué qu'il fallait renvoyer les pantalons sans proposer un bon de Colissimo pour un retour gratuit. Je trouve cette entreprise malhonnête et coûteuse pour les clients en frais d'envoi et surtout de retour qui sont payants malgré l'erreur de la part de l'entreprise.
J'ai aussi un autre problème, impossible de me connecter sur mon compte sur le site : mon mot de passe n'est pas reconnu, pourtant j'ai bien reçu la commande.

Par Dajane il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/04/2019

Cet avis intitulé « Tromperie sur la marchandise et retour payant ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus