Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ATELIERS KOCH SA.

ATELIERS KOCH SA

Met en valeur notre maison.

Achat d'un portillon Lucco vertical en gris foncé métallisé, qualité de haute gamme, met en valeur notre maison. Pose impec, on est très content du résultat. Malheureusement très mauvaise interaction avec la secrétaire et le technicien de votre partenaire, on a dû passer par le chef de l'entreprise pour enfin arriver à nos droits.

Par 9760 BLEY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/10/2020

ATELIERS KOCH SA

Met en valeur notre maison.

Par 9760 BLEY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/10/2020

Bonjour Monsieur Bley,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre portillon vous convienne et qu'il mette en avant votre demeure :)
Nous avons bien pris en compte votre retour concernant les échanges avec le technicien de notre partenaire et nous le faisons suivre au service concerné.

ATELIERS KOCH SA

Sauf délais de livraison vraiment assez tardifs du ...

Sauf délais de livraison vraiment assez tardifs du portail par votre société à la sté Koch rien à reprocher.
Les techniciens de Koch ont vraiment bien fait leurs travaux pour le mettre en place. Le portail fonctionne bien et bonne décision de notre choix.

Par 10203 Meyer il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/01/2021

Bonjour Monsieur Meyer,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits du choix du portail et de la société Koch !

Nos délais de livraison sont plus longs car nous faisons face depuis plusieurs mois à un afflux conséquent de commandes.

Très satisfaite

Très contente du portail, belle qualité et fonctionnement impeccable

Par 9377 Muckli il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/09/2020

Nous vous remercions pour votre avis et pour la confiance accordée. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits et les prestations de notre partenaire Les Ateliers Koch vous apportent satisfaction.

Rapport qualité / prix : très bien

Rapport qualité / prix : très bien

Par 9098 SCHEER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/05/2020

Nous avons bien réceptionné votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que nos produits vous apportent entière satisfaction.