Lire tous les avis Atlas For Men Atlas For Men

Je n'ai pas eu le cadeau qui devait être livré avec la commande ( une paire de jumelles high vision) avec comme référence:aa959 a la place il y avait une paire de jumelles pour enfant qui d'après moi est dangereux pour la vue ( c'est un jouet) elle avait comme référence:aa900 00 voir facture n° 4903422901 colis n°38401874

Par denis.peron85 il y a 1 an

Bonjour Cher Client,

Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention.

J’ai bien pris note de votre remarque concernant la Parka et le Blouson et je vous remercie d’avoir pris le temps de nous en faire part.

Votre satisfaction étant notre priorité, notre service client est revenu vers vous par téléphone et mail à ce sujet.

Par ailleurs, je vous informe que je transmets vos remarques à nos chefs de produits.
Je tiens de nouveau à vous présenter mes excuses pour la gêne occasionnée.

Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 1 an

Cet avis intitulé « beaucoup de mal facons coutures qui ne tiennent pas ou non réaliser sur les deux blousons que j,ai acheter je suis vraiment décus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus