Lire tous les avis Atlas For Men Atlas For Men

Chaussures Canadian Trek de très mauvaise qualité

Bonjour, J'ai passé une commande le 10 décembre 2018 pour un cadeau que j'ai offert à Noël (2018). C'était une paire de chaussures Canadian Trek. Je suis très déçue par la qualité des chaussures qui valaient hors promotion 74,90 € (publicité mensongère ?). En promo, je les ai payées 19,95 €, et pour ce prix-là, je pensais qu'elles pourraient faire une année. Et bien non, elles sont déjà toutes abîmées. Ça fait à peine 2 mois qu'elles sont mises, et elles se craquent de tous les côtés. C'est une honte de vendre des produits si peu solides. Je vous joints quelques photos pour vous rendre compte. Je suis très déçue car c’est un cadeau que j’ai offert en pensant que c’était des chaussures de qualité. J’ai honte, et je ne commanderai plus sur ce site. Cordialement,

Par Jade02 il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/02/2019

Bonjour Chère Cliente, nous avons bien pris note de votre message, lequel a retenu toute notre attention. Nous sommes navrés de lire votre déception quant à la qualité de la paire de chaussures reçues. Votre message a été transmis à notre SAV afin que celui-ci revienne vers vous dans les plus brefs délais. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 5 ans
ou il y a un relais colis : a Civray 86400. comment vous retourner les articles . Merci
Par Baline il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Chaussures Canadian Trek de très mauvaise qualité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus