Lire tous les avis Atlas For Men Atlas For Men

Commande, règlement, rappel, sav, mise en demeure [Résolu]

Bonjour, J'ai passé une commande en septembre 2019. J'ai effectué un retour de marchandises et j'avais un article en différé. Quelques jours plus tard tout semble rentré dans l'ordre. J'effectue mon règlement. En novembre je reçois un rappel de paiement concernant le montant du retour dont je ne devais pas tenir compte et majoration. N'étant pas d'accord j'ai eu un contact avec le SAV, je règle le montant du retour par chèque car la première facture n'a pas été prélevée et tout semble rentrer dans l'ordre. En janvier Je reçois une mise en demeure de la société INTRUM avec une somme de 34.95 € tout simplement parce que la facture initiale de 68.30 € non prélevée et mon règlement de 49.85 € suite contact SAV il reste en fait à régler 18.45 € qui correspond à un article + frais de port. Je ne suis pas d'accord pour régler 16.50 € de majoration sachant que c'était à Atlas de me réclamer la facture de 68.30 € qu'il n'ont pas prélevé et de s'acharner sur le montant du retour de 49.85 € que j'ai finalement payé, bref c'est compliqué de faire ses achats par correspondance. Je ne commanderai plus chez eux. Toutefois au vu du temps que j'ai passé pour comprendre la situation, je règlerai la somme due soit 18.45 € sachant que j'ai initialement réglé ma première facture avec sur la pub "acheter maintenant payer dans 2 mois " j'ai de bonne fois envoyé mon coupon de paiement sous huitaine.

Par StepHuss il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/02/2019

Bonjour Cher Client, nous avons bien pris notre de votre message et sommes navrés de le lire. Notre SAV va revenir vers vous dans les plus brefs délais. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Commande, règlement, rappel, sav, mise en demeure » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus