dlablanchy
Correct mais pas de signe de réception de mon renvoi de commande malgré une relance de ma part par mail.
Oui mais vêtements trop grands
Bonjour Chère Cliente,
Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention.
Effectivement, nos vêtements étant conçus pour vous apporter le maximum de confort et d'aisance dans vos activités, ils taillent plutôt grands.
Vous en avez effectué le retour et je vous confirme la réception de votre colis.
Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
Cet avis intitulé « Correct mais pas de signe de réception de mon renvoi de commande malgré une relance de ma part par mail. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.