Lire tous les avis Atlas For Men Atlas For Men

Insatisfaction - Déception.

Je suis une ancienne cliente, fidèle et qui a toujours procédé aux règlements de ses commandes. Quelle n’est pas surprise en voulant profiter du dernier jours des soldes pour commander par téléphone le 06 Août 2019. En effet, on m’informe qu’il est impossible de me faire bénéficier des promotions que je reçois dans ma boite aux lettres, soit le paiement confiance avec report 3 mois exclusivement par courrier ou par téléphone (je précise que j’ai reçu un catalogue proposant cet avantage, il n’y a que quelques jours). La conseillère m’indique que sur mon compte client figure des frais pour retard de paiement lors d’un précédent achat. Après plusieurs minutes de conversation, je comprends qu’il s’agit d’une commande effectuée en Février 2019 d'un montant de 38,67 Euros (Facture N° 2138623101), pour laquelle j’avais fourni un code promo me permettant de payer en Mai 2019. Hors, suite à une erreur, ce dernier n’avait pas été pris en compte. J’ai donc contacté le 19 Mars 2019 le Service client afin de leur faire part de cette situation. Le conseiller, qui après vérifications, m’a effectivement confirmé cette erreur, tout en s’excusant, puis il m’a rassuré en me disant qu’il avait repoussé la date limite de paiement au 19 Mai 2019. A cette même date, je vous ai adressé un chèque N° 3253076 sur la banque CIC en règlement de ma commande. J’ai donc parfaitement respecté les délais de paiement. Comme vous enregistrez les entretiens téléphonique, vous pourrez aisément vérifier mes propos, tenus par téléphone avec votre employé en Mars dernier. A aucun moment, il m’a été indiqué que je serais susceptible d’être pénalisée d’une manière ou d’une autre. Ne voulant décevoir ma mère qui avait choisi ces articles pour son anniversaire, je me suis vue obligée de finaliser ma commande en payant par carte bancaire. Je pense qu'il est tout à fait probable que se soit ma dernière commande. Je trouve inadmissible de tenir responsable le client alors que le problème vient de vos Services. Je ne cache pas ma déception d’être traité de la sorte après plusieurs années de fidélité à votre enseigne. J’espère que vous prendrez en compte ce commentaire et que je recevrai une réponse de votre part. Bien cordialement.

Par TitulysseNoir M. il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/08/2019

Bonjour Chère Cliente, nous avons bien pris note de votre message et sommes navrés de le lire. Notre SAV va revenir vers vous à ce sujet dans les plus brefs délais. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Insatisfaction - Déception. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus