mimiche.jeannot
Je me suis expliqué en dessous pour la livraison pour le rest je très contente des produits de chez atlas pour le confort et la qualité
Bonjour j ai payé 2.90 euros en plus pour être livré sous 48h comme on me l'a proposé et j ai été livré au bout 8 jours c est pas normal pourquoi payé ?
Cet avis intitulé « Je me suis expliqué en dessous pour la livraison pour le rest je très contente des produits de chez atlas pour le confort et la qualité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.