paul-jeanine
Je n'ai pas été satisfaite de ma commande
Aucun probleme
Bonjour Chère Cliente,
Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention.
J'ai bien pris note de votre remarque et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous en faire part.
Je tiens tout d'abord à vous présenter toutes mes excuses suite à la réception d'un autre article.
En effet, je vous confirme que c'est bien une erreur d'expédition et je vous adresse de suite votre manteau.
De ce fait, vous la recevrez dans les prochains jours et je vous en souhaite, par avance, une bonne réception.
Par ailleurs, je tiens de nouveau à vous présenter mes excuses pour la gêne occasionnée.
Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
Cet avis intitulé « Je n'ai pas été satisfaite de ma commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.