pascarenar
La navigation sur le site est très claire. Il n'y a rien à redire sur les produits. Mais je n'accepte pas le mode de payement proposé si commande par internet. Comme on peut commander par téléphone et payer par virement
plus de problèmes. a l'avenir
Cet avis intitulé « La navigation sur le site est très claire. Il n'y a rien à redire sur les produits. Mais je n'accepte pas le mode de payement proposé si commande par internet. Comme on peut commander par téléphone et payer par virement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.