Lire tous les avis Atlas For Men Atlas For Men

Mécontentement [Résolu]

Je viens de recevoir ma commande. Malheureusement, il y a un article qui n'est pas à la taille demandée.
J'ai essayé de joindre le service client par téléphone comme beaucoup d'autres personnes, peine perdue, on nous promène, et l'on dépense de l'argent à tenter de vous avoir.....
Cela fait la deuxième fois que j'ai un problème avec vos services. Ce sera la dernière si vous ne prenez pas le temps de vous occuper correctement de vos clients.

Par Jeannot29 il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/06/2019

Bonjour Cher Client, nous avons bien pris note de votre message et sommes navrés de le lire. Notre SAV va revenir vers vous à ce sujet dans les plus brefs délais. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 4 ans
J'avais reçu mon colis qui ne fut pas conforme à ma commande.J'avais téléphoné pour pouvoir échanger. Malgré plusieurs tentatives, je ne parvenais pas à vous avoir. J'ai envoyé un message de mécontentement et je dois faire mon mea culpa. Je tiens à vous remercier d'avoir répondu rapidement à ma requête. J'ai été for heureux pour votre rapidité à me répondre.
Bien cordialement.
Par Jeannot29 il y a 4 ans

Bonjour Cher Client, nous sommes ravis de lire votre message. Excellente journée. Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Mécontentement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus