Lire tous les avis Atlas For Men Atlas For Men

Mon Numéro Client : 12843043

Mon Numéro Client : 12843043
Je suis très déçue par ce site où je suis cliente depuis quelques semaines et sur lequel ma famille fait des commandes depuis quelques années.

En effet, le dimanche 29 septembre, j'ai passé la commande numéro 24703135,
d'un montant de 55,73 €,
réglée par Paypal le jour même et celle-ci ne m'a toujours pas été livrée, alors que la somme m'a été retirée !

Le 1 Octobre 2019, j' ai passé la commande numéro 24777127 d'un
montant de 51€57 qui m'a été livrée le 05.10.2019.
J'ai contacté à plusieurs reprises le service pour savoir que devenaient mes achats, soit par mail, soit par téléphone et je reçois toujours la même réponse :
Merci de nous avoir contactés.

Nous vous confirmons que votre message nous est bien parvenu.

Il sera transmis au service concerné qui exécutera votre demande et, au besoin, vous apportera une réponse par email dans les meilleurs délais !!!!
Cela fait 18 jours que j'attends et toujours rien à l'horizon.

J'ai remarqué en relisant les messages envoyés par Atlas for men, qu'aucun message ne m'a été envoyé me confirmant
l'envoi de la commande passée le 29 septembre, alors qu' un
message m'a bien été posté pour me prévenir de l'envoi de
la commande du 1 octobre !
Cela fait de nombreuses années que je commande sur d'autres sites sans aucuns soucis
et je suis très déçu par le site Atlas for men que je ne recommanderai à personne !

Je pense que vous avez perdu 4 ou 5 clients d'un coup : une bonne partie de ma famille

pour la dernière fois : où est ma commande ??????????

Si elle ne me parvient pas rapidement, je ferai appel à un organisme qui se chargera de régler le problème.

Par MARIE-CLAIRE il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/10/2019

Bonjour Chère Cliente, nous avons bien pris note de votre avis et vous présentons d'ores et déjà toutes nos excuses pour les problèmes rencontrés et la gêne occasinnée. Votre message a été transmis à notre SAV, qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Excellente journée, Aude@Atlasformen

Par Atlas For Men Atlas For Men il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Mon Numéro Client : 12843043 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus