Alain Neveur
pas de livraison et aucune réponse très très déçus
pas de livraison et aucune réponse très très déçus
Date d'expérience le 10/02/2024
Bonjour Cher Client,
Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention.
J’ai bien pris note que vous n'avez pas reçu votre colis et que vous en souhaitez le remboursement.
Je tiens tout d’abord à vous présenter toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
Je vous confirme que je viens de procéder à l'annulation de votre commande.
Par ailleurs, notre service client est revenu vers vous par mail hier.
Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformenn
Cet avis intitulé « pas de livraison et aucune réponse très très déçus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.