christian.leduc
Pas terrible la première réception
Un lot manquant et un autre qui n'était pas a moi
Bonjour Cher Client,
Je fais suite à notre conversation téléphonique qui a retenu toute mon attention.
J'ai bien pris note de votre remarque et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous en faire part.
Votre avis a été transmis à notre service client qui est revenu vers vous par téléphone et mail.
Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
Cet avis intitulé « Pas terrible la première réception » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.