micheljuleo
pour qulle raison je n'ai pas reçu le cadeau prévu
soit un radio reéveil .
Bonjour Cher Client,
J'ai bien pris note de votre remarque et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous en faire part.
En consultant votre dossier, je constate que lors de votre commande, vous avez omis d'indiquer le code avantage vous permettant de bénéficier du cadeau.
Notre SAV est revenu vers vous par téléphone et mail à ce sujet.
Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
Cet avis intitulé « pour qulle raison je n'ai pas reçu le cadeau prévu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.