Stéphane NICOLAS
Quelle déception !
Extrêment déçu !
Commande de 86€ passée en novembre 2023, reçu relativement vite.
Au déballage, quelle déception, la qualité est très médiocre et les tailles ne collent pas.
Je renvoie la marchandise à mes frais (9.8€) en suivant la procédure de retour en relais colis...1 mois après aucune nouvelle, je telephone et me fais balader par le service commercial qui n'a aucune trace de mon colis. Fin décembre mon colis revient à la maison car personne n'est allé le récupérer.
Je renvoie mon colis en colissimo au tarif de 18.9€ et à nouveau aucune nouvelle.
Trois semaines après, je fini par rappeler et obtient mon remboursement.
Qualité médiocre, réexpédition couteuse presque 28€ à ma charge et un suivi de retour inexistant !
C'était ma première et dernière commande !
Date d'expérience le 17/11/2023
Bonjour Stéphane,
Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention.
J’ai bien pris note de votre remarque et je vous remercie d’avoir pris le temps de nous en faire part. Votre satisfaction étant notre priorité, votre avis a été transmis à notre service client.
Par ailleurs, je vous informe que je transmets vos remarques à nos chefs de produits.
Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
Cet avis intitulé « Quelle déception ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.