remyjeanlouis
Rien à dire ne changeais rien
Le chauffeur ne se donne pas la peine d'appuyer sur le bouton pour que je lui ouvre la porte. comme c'est une résidence préfère passer son chemin pour la remettre au point relais c'est à dire 3 jours après alors que j'ai payé pour une livraison express????????
Cet avis intitulé « Rien à dire ne changeais rien » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.