michel.reigne2
Site très simple à utiliser.
Bonjour, je n'avais pas reçu la bonne taille lors de votre premier envoi. mais suite à mon mail de réclamation, vous m'avez expédié dans la foulée les articles que j'avais commandés initialement. je vous remercie pour votre réactivité. bien cordialement
Cet avis intitulé « Site très simple à utiliser. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.