andrault.nicole
Toujours bien informée de l’envoi de ma commande et de la date de réception prévue. Articles généralement très corrects. Ne pouvez-vous pas prévoir le paiement 4 ou 3 x sans frais dans ces temps difficiles ???
Rien de plus par rapport aux mentions ci-dessus
Cet avis intitulé « Toujours bien informée de l’envoi de ma commande et de la date de réception prévue. Articles généralement très corrects. Ne pouvez-vous pas prévoir le paiement 4 ou 3 x sans frais dans ces temps difficiles ??? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.