claudegarnier31
Très longtemps pour être livré malgré un paiement plus important pour être livrė Plus rapidement. Sinon vos vêtements sont trēs bien, et quand il y a un retour Ça fonctionne bien
Livraison très longue, la meilleure livraison c’est collissimo la poste
Cet avis intitulé « Très longtemps pour être livré malgré un paiement plus important pour être livrė Plus rapidement. Sinon vos vêtements sont trēs bien, et quand il y a un retour Ça fonctionne bien » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.